Quelle est la plus belle région d’Australie ?

L’Australie est un pays délimité au nord-ouest de la Nouvelle-Zélande et au sud par l’Indonésie. C’est l’une des nations qui a pu conserver tous ses charmes depuis la préhistoire. Elle abrite de très belles régions qui font rêver. Ici, il vous sera énuméré quelques-uns des endroits magnifiques de cette grande île du monde !
Les îles Whitsunday
Les endroits ou les choses à voir en Australie ne manquent pas, car ce pays regorge de multiples régions. Parmi elles, figure celle-ci : les îles Whitsundays qui représentent un archipel très vaste avec de multiples lieux magnifiques.
Situées sur la Grande Barrière de corail, très proche des côtes du Queensland, elles accueillent de nombreux touristes provenant de part et d’autre. Cette région australienne possède des paysages tels que les eaux chaudes, des bandes et des plages de sable blanc, les cristallines.
La Grande Barrière de corail
La Grande Barrière de corail fait partie des lieux les plus emblématiques d’Australie. Elle attire des milliers de touristes chaque année. Plusieurs espèces peuvent être observées dans cette région. Il s’agit notamment des espèces marines et de coraux polypes. C’est ce qui lui donne une place dans la liste du patrimoine mondial de l’UNESCO.
En ce qui concerne son paysage, vous retrouverez des eaux claires et chaudes. Disons tout simplement que c’est un paradis pour les baigneurs et plongeurs.
Les Cairns et la rainforest
Voyager en Australie sans visiter les alentours de Cairns est une grande perte.
Zone côtière chaude et humide, Cairns est situé au milieu des montagnes sur lesquelles on retrouve une végétation qui surabonde, qui est très riche et qui comble la vue. Il abrite des forêts pluviales, des forêts d’eucalyptus ou rainforest, où l’on peut voir d’énormes espèces. Ce sont par exemple des reptiles, des oiseaux, des rongeurs, des marsupiaux, etc,
Fitzroy Island
Island fait partie des plus grandes et belles régions de l’Australie. Ouvert à tout le monde, cet endroit est accueillant, et ce, grâce à ses différents lieux et places publiques. Très magnifique, cette île est un endroit où vous pouvez vous baigner ou flâner. Autrement dit, c’est un archipel sur lequel la pratique de toute sorte d’activités est autorisée. Ce peut être du snorkeling ou la pratique de jeux.
Les Blue Mountains
Si vous entendez parler des Blues Mountains, sachez qu’il s’agit d’un parc national. Il est situé à quelques kilomètres au nord-ouest de Sydney. Son atmosphère attire plusieurs touristes.
Voilà en quelques mots, une liste de belles villes d’Australie. Même si elles ne sont que des exemples, ce pays dispose du maximum d’atouts pour émerveiller ses visiteurs.